Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lori Parks

Lori Parks

Vous est il arrivé ,les filles de fantasmer sur un autre que votre mec,ne serait quelques instants?

bien que j'adore mon homme, j'ai pas pu m'empêcher, de désirer un mec a la plage, que je lui ai souris après qu'il ai fait waooooooh! quelle beauté! EN SAVOIR PLUS >>>




delita, j'aurai pu mentir, mais je veux savoir si je suis la seule, je ne suis pas une salope, au fait, merci du compliment
merci ;len
net, si cela se trouve que tu me connais, tu te trompe, parceque je peux etre tres mechante, ou plutot, tres impolie, je ne suis ni mis, quoi que ce soit ,ni madona ,ni aucune de ceux que tu a cité , tu me lache, je ne veux pas de toi, je suis comme ca ,content?
Salut!Je ne vois aucun problème!Tout les hommes aimes voir une beauté et rester coller sur place a la regarder!Les yeux personnes ne peut les interdire a regarder!Tu es belle aussi et tes sexy sur ton avatar!Tu as le plein pouvoir d'être belle et de te faire admirer!Donc tant mieux a ce qui cela ne plait pas!Bonne soirée!Bise de plus!
bien sur ceci arrive a tout le monde et moi javoue aussi etre sorti avec un mec car il me plaiser en meme tant que mon homme mais je te dit c'est juste éfémére le fantasme ton homme celui que t'aime lui c'est réél et vraix jai fini par quitter l'autre lol
ça peut arriver a tout le monde de craquer, mais apres on réagit differament quand on est en couple il faut savoir controler ces émotions
sinon on ne construirait jamais rien a deux(son complément).
alors la tete
le coeur
et la raison
oui biensur tout le temps.
on fantasme sur toi prk? tu n'es ni MISS france ni MADONNA NI BRIGITTE BARDO.ni.jennifer.ni.bar rafaeli.
tu es une PAUVRE KABYLE .
.JE TE CONNAIS.
en plus TU DESIRES LES MECS A LA PLAGE! et tu dis que je suis fiancée.c grave.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • se moucher La majorite des cephalees ne necessite pas le recours a des imageries medicales, mais, quand ce type d'examen s'impose, l'IRM doit etre preferee au scanner. bonjour,ce sont les memes que pour une bacterienne ou est-ce plus modere??Voil
  • aubergine . Les recettes d'aubergines et pomme de terre les plus appreciees. Recette d'aubergines et pomme de terre facile, rapide et delicieuse : Moussaka -Gratin d'aubergines et pommes de terre, Plat complet : La moussaka grecque, Tajine de Poulet aubergines
  • Bande plâtrée Vite ! Decouvrez nos Prix mini sur le rayon Bande platree - Grand choix + Livraison rapide et offerte* - Boutique en ligne : Leader Francais des Loisirs Creatifs, Activites Manuelles et DIY depuis 2005. VENTE EN LIGNE AVEC ROUGIER & PLE : PLATRE, LOI
  • Produit lave-vaisselle maison . Mes courses en vrac est la boutique dediee au zero-dechet : engagee, vous retrouvez des alternatives durables et ethiques pour ne plus rien jeter. Quand on utilise regulierement un lave vaisselle , on se rend vite compte, qu'a l'usage cela se revel
  • Comment fêter son anniversaire quand on est seul? Bon anniversaire! Invite des amis ou visite tes voisins! Ou alors, fais une donation à une œuvre de charité! EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des Signes horoscopes "Poisson"? "Gentils?; Doux?,Dévoué?, Sensibles?,Obsédés??" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • L'amour peut-il naître dans la haine? @Amorcito: certes mais ça on le sait déjà, c'est bien plus évident. :)
  • Pourquoi les filles fusil du regard ma copine quand on est ensemble? "Lorsque je suis seul, elles viennent me voir pour me brancher ( il parait que j'ai un air de johnny depp d'après leurs dire.) mais je ne cède jamais, je respecte ma copine et je l'aime trés fort.c'est pas du tout mon genre de tromper.Mais je compren" EN SAVOIR PLUS
  • La vengeance est un plat qui se mange froid.je préfère manger chaud que me suggérez-vous? Je suis la première a confirmer que la vengeance ne sert a rien.sauf à faire du mal. juste une question par apport à cette vengeance qui soi-disant se mange froide. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bonjour France 99 - Paris Conseil d'État.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article