Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lori Parks

Lori Parks

Comment le persuader?

Mon copain et moi avons décidé il ya quelques mois d'emménager ensemble. Lui ayant déjà un appartement,je vais régulièrement chez lui mais nous voulons notre nid d'amour!
Depuis qq temps, nous nous disputons beaucoup, je lui ai dit certaines choses dont le fait qu'il ne fait jamais d'efforts et j'avais meme préparé mes affaires pour me barrer!
Après ce froid, il m'annonce qu'il hésite d'emménager avec moi, qu'il a peur de perdre sa liberté et de ne plus pouvoir faire ce qu'il veut.
En sachant que nous comptons emménager en mars, nous avons déjà fait quelques engagements.
Comment lui faire comprendre que je veux vivre avec lui et que je ferai des efforts (il me reproche d'être exigeante) mais que lui devras faire également des concessions (moins sortir avec ses potes!)
Il m'a dit m'aimer et être fou de moi mais n'est pas prêt à s'engager. mais si on attend et que ç s'empire?!!
Merci de m'éclairer! :-) EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne peux pas le forcer à faire ce dont il n'a pas envie. Il n'est peut-être pas prêt. Attends un peu!
ben tu attends et puis c'est tout! si tu le forces à faire quelque chose qu'il ne veut pas vraiment il va te le mettre dans la gueulle à chaque petite dispute. attends donc qu'il prenne la décision lui
La vie de couple est faite de concession des 2 parties, c'est pourquoi avant de vous installer ensemble il serait préférable d'avoir une discussion sur vos divergences afin de mieux préparer votre vie en commun. Tu dois lui dire ce qui te dérange en lui (ses sorties entre copains, attention à ne pas lui interdire complètement), et vice et versa. Cela vous permettra de trouver le bon équilibre entre vie à 2 et petites libertés? Bon courage
L'éternel rengaine. si c'est comme ça avant d'emménager j'imagine mal comment ça va être après. et toi? tu la vois comment ta vie avec lui?
ma chérie fait des efforts ok , mais n 'en fait pas de trop!surtout si monsieur sort avec ses potes sans toi!! essai le détachement , ne lui en parle plus de cet emménagent , et tu verras si vraiment il tient a toi comme il te le dit!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment faire un plan idéal Regime alimentaire et exercice physique sur 8 semaines pour descendre ton pourcentage de masse grasse et ne plus avoir a cacher quoi que ce soit lorsque tu es en bikini. Planificateur de menu excel inclue. Vous voulez perdre du poids ? D'accord,
  • les conclusions sur la mort de Gérald Babin En 2013, un drame terrible etait survenu le premier jour de tournage de Koh-Lanta. Gerald Babin, aventurier de la saison tournee au Cambodge, est decede des suites d'une pathologie au coeur. Dans la foulee, Thierry Costa, medecin sur le camp du progr
  • Pellicules des cheveux Les pellicules vous gachent la vie ? Decouvrez 4 facons naturelles de vous en debarrasser. Suite de nos conseils et recettes naturelles avec une plaie qui empoisonnent certains d'entre nous : les pellicules, une neige disgracieuse et insidieuse.
  • Recette de Poitrine de porc . Recette de cuisine Marmiton.Les recettes de poitrine de porc les plus appreciees. Recette de poitrine de porc facile, rapide et delicieuse : Poitrine de porc croustillante d'annabel langbein, Poitrine de porc croustillante, Poitrine
  • Comment transformer une relation amicale en relation amoureuse? J'ai une amie maintenant je veux qu'elle soit mon amour,mais jai peur quie notre relation ne se detruit pas!!conseillez moi EN SAVOIR
  • Que faire face à un homme qui veut toujours vous tester et vous rendre jalouse pour voir le degré d'amour que j'ai pour lui.je tiens ^préciser que cela fout la merde et entraine des disputes chaques jours et lui en rigole sadiquement.aucune discussion ne change quoique ce soi, c'est plus fort que lui, alors que faire, ma relation n'avance pas!
  • Incroyable amour, vos conseils? je suis fou amoureux d'une fille mais malheureusement ce n'est pas réciproque quoi. je sais évidemment qu'on ne peut pas obliger quelqu'un à 'aimer.je sais aussi que s'il m'aimait je serais l'homme le plus heureux sur la planète.j'en suis sûr.je sui
  •  
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Maigrir en MOINS de 5 MIN de sport par jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article