Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lori Parks

Lori Parks

Je suis attirée par un autre alors que j'ai déjà un copain?

Je suis depuis bientot 2ans avec un hom-gamin qui a 22 ans et je viens den rencontré un autre qui m'attire. Mais le deuxieme c juste pour "jouer" parce qu'avec mon copain faut le dire ca ne va plus tro. Je ne sais plus quoi faire! je pete un cable. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai 19 ans et c le premier "vrai" copain que j'ai eu. Quand je vois les autres nanas qui en ont eu au moins 5 je me dis que je passe à coté de quelque chose et g envie de connaitre autre chose.
J'ai peur de me rendre compte qu'en faite je l'aime. On sait ce qu'on perd mais pa ce qu'on gagne! Mais j'ai envie d'avoir d'autres expériences mais j'ai peur de m'en mordre les doigts aprés.
quitte le premier et arréte de jouer avec ses sentiments.
si tu es attirer ailleur c'est qu'il y a un probleme.
parle en avec ton mec avant de prendre une décision
???!!!
"l'herbe est toujours plus verte chez le voisin"
si t'a des soucis parles en d'abord avec ton mec actuel
si ça ne s'arrange pas ne perd pas ton temps
ce n'est pas après plusieurs années qu'il faudra que tu te rende compte que tu a perdu ton temps avec qqun qui n'en vaut pas la peine!
d'un autre coté il ne faut pas non plus prendre cette décision a la légère. parfois il faut savoir faire des concessions et se dire que même si avec un autre ça a l'air mieux, ça ne dure qu'un temps et la routine prend le dessus
c tjrs bien une nouvelle relation au début. on ne voit pas les défaut de l'autre, juste ce qui semble être mieux qu'avec le précédent.
suis ton idée. tu vois!! et puis tu reflechis apres ; C'est pas la peine de le dire au premier.
En plus la reponse est dans ta question.
et bien jeune fille avec 2 c est encore meilleur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Grippe ou rhume Outre leurs symptomes similaires (maux de gorge et de tete, fatigue, ecoulement nasal?), la grippe et le rhume ont de nombreux points communs. Ce sont des maladies generalement liees au froid ou a. Fatigue, toux, mal de gorge, ecoulements nasaux? Ca
  • Régime réel normal .Le changement de regime fiscal engendre des consequences majeures sur le plan fiscal. Generalement, la reparation de la demarche se fait en plusieurs . Votre regime fiscal determine les modalites d'imposition de vos benefices, vos obligations c
  • Lot de 3 lames pour rabot Diam.110 mm Lame EINHELL Pour rabot 82 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Lot de 2 plaquettes carbure pour rabot electrique KWO 3902204701 au meilleur prix - EN STOCK - L
  • Fleuriste Paris 2 offres d'emploi de fleuriste debutant pour trouver l'emploi que vous cherchez. Les meilleures offres d'emploi sont sur Trovit. Retrouvez toutes les offres d'emploi de Fleuriste sur RegionsJob. Decouvrez des maintenant votre prochain
  •  
  •  
  • Je déteste entendre ma mère chanter, c'est une horreur. Etes vous comme moi? "elle fait de la chorale et chante des trucs spéciaux, j'aime pas trop et elle chante depuis TRES LONGTEMPS! j'en peux plus de l'entendre" EN SAVOIR PLUS
  • Question CCM en algérie? bjr, j'ai obtenu un rdv pour avoir le CCM (certificat de capacité au mariage mixte ) et je voulais avoir l'expérience des personnes qui ont déja passé cet entretien comment sa se passe? le refus est il possible?ect.merci d'avance EN SAVOIR
  •  
  • Pendant un mois j'ai echangé avec une demoiselle sur nos portables.Elle a des qualités,bonnes manieres.On se connait l'un sur l'autre.Puis je lui dire je t'aime? Peut on dire à une fille je t'aime,sans jamais la rencontrer?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
CUISSES de POULET au GINGEMBRE et CITRON (tousencuisineavecseb)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article