Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lori Parks

Lori Parks

Mon amie me demande où trouver un homme sèrieux?

voilà meetic ya des gros lourds qui finissent par l'insulter (sympa), dans la rue ben ya pas de gars prêts à se lancer, au boulot ya que des FILLES, les amis tous en couple avec leurs amis aussi en couple bref où trouver l'homme de sa vie? EN SAVOIR PLUS >>>




bin on peut trouver l'homme ou la femme de sa vie dans les associations; pas forcément les associations de célibataire mais des associations de tout ordre comme les associations humanitaires. moi j'ai rencontré mon chéri dans une association qui s'occupe d'enfants. quand tu fais partie d'une asso c'est que tu as certaines valeurs et donc ceux qui en font partie a souvent des valeurs en commun avec toi, donc facilité pour créer des relations et trouver quequ'un avec des valeurs communes.
voilà une idée pour trouver un ami et plus si affinité
sans doute a tahiti, l'ile du surf et des plages de sable blanc, avec un lagon magnifique. je suis tahitiens de même et j'y vie.
c est peut etre toi
Il faut peut être arrêté de le chercher, ne trouve tu pas que c'est quand t'arrête de chercher quelque chose que tu le trouve enfin.
Tout vient a point à qui sait attendre (surtout le steak lol)
au pire envois une photo on sait jamais!!lol
a l'ecole maternelle, apres ils sont trop vieux et pas serieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • des millions de livres en stock Resume et avis du livre "Guide des complements alimentaires pour maigrir" par Gundill & Delavier; un focus sur les produits minceur "miraculeux". Guide Des Compl?ments Alimentaires Pour Sportifs ? prix bas : retrouvez tous les
  • Douleurs à la hanche L'arterite des membres inferieurs altere la circulation sanguine a cause du retrecissement du diametre d'une artere et provoque des douleurs en marchant.Les douleurs de la hanche peuvent se manifester de diverses manieres, de facon locale ou
  • Accélérer son métabolisme Vous voulez maigrir plus vite ? Decouvrez nos 14 facons averees d'augmenter son metabolisme pour atteindre votre objectif minceur?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Marlène Schiappa — Wikipédia Mardi 16 juillet était diffusé sur Arte un documentaire sur les violences obstétricales “Tu enfanteras dans la douleur” r�
  •  
  •  
  • Crevage de pneusUriner dans un flacon gratuit donc échantillon de champooingEnvoyer des objets commanderTéléphoner la nuitBisous Quelle a etait votre pire vengeance?
  • Je suppose que je ne suis pas le premier a poser ce genre de question? "fait on du sport quand on fait l'amour?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pas du tout femme enfant ,c'est plutôt moi qui mène la barque! Vous êtes plutôt femme enfant ou bien directrice dans vos relations?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
régime hypocalorique : régime hyperprotéiné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article