Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lori Parks

Lori Parks

Quel est la chose la plus blessante qu'on vous ai dit?

on m'a dit des choses qui m'ont parfois brisé
comment avoir plus confiance en soi? EN SAVOIR PLUS >>>




boule de billard ( je suis chauve)
si je devais compter toutes ces choses blessantes dîtes par "lui", mon père, si les maux pouvaient tuer, je suis sûre que je ne serai plus là depuis longtemps.
Que je pouvais crever, qu'il n'en avait rien à foutre (avec ces mots-là). Sachant qu'à ce moment-là on venait d'apprendre que je pouvais effectivement "crever" sous peu. Charmant.
beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup
@bateau; un bateau de pirate est toujours libre
que j'etais telement enuyeuse que je ne devrais pas exister

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime — Wikipédia
  • qui descendait dans son anus à chaque fois qu'il Ce Chinois souffrait en fait d'un prolapsus rectal depuis plusieurs années. Prolapsus rectal ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD,
  • Découvrez Brigitte Macron en 1995 Il y a quelques mois, France 3 diffusait un documentaire inedit sur Emmanuel Macron et on y a decouvert une video de son mariage avec Brigitte Trogneux. Alors que le couple presidentiel celebre ce vendredi ses noces d?etain, retour en images sur un a
  • L'alcaline fait maigrir Quand il y a trop d?acidite dans un corps de la graisse se forme pour l'emprisonner. Maigrir avec le regime acido-basique, retrouver une bonne digestion et s'alleger des kilos superflus sans se priver grace a des aliments et des menus adequats.
  • Est ce que l anus est une zone sensible et peut aussi etre une source de plaisir? Le point G des hommes, c'est leur prostate. Cette prostate n'est "accessible" que par cet orifice. Les homos passifs ressentent du plaisir. Par contre, j'ai jamais rencontré un hétéro qui kiffait se faire mettre un doigt à cet endroit pour "décupler EN SAVOIR
  • Qu'est ce que'lle veut vraiment dire? D'abord excusez mon francais je suis Anglais et le francais c'est ma deuxieme langue.Y'a une fille avec qui je suis tellement accro. Je l'ai parlé jusqu'á 23 heures hier soir sure facebook. Elle me dit tres souvent que je suis mignon, adorable, etc.
  • Je cherche des amis? "bonjour je venais de me marier et je suis venue vivre à lyon avec mon mari et j'aimerai bien me faire des amis (les femmes surtout) car je me sens seul et mon choix se dirige surtout vers les africains(aines) et surtout les camerounais car on pourr" EN SAVOIR PLUS
  • Ou partiriez vous en voyage avec votre amoureuse ou amoureux? salut aux sechelles une vraie merveille bisous EN SAVOIR
  • Est-ce que vous aussi, vous saviez embrassé avec la langue à 12 ans? comme les petites filles de maintenant?Qu'en pensez vous? Sachez que je n'ai pas 100 ans et ne suis pas non plus aigrie.les méchants.passez votre chemin.
  • Amour presque impossible à se réaliserQuelle est la solution? Qu'est ce qu'on fait quant on est amoureux d'une personne dont il est impossible de lui atteindre?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Profits25 ça marche ! Pas d'arnaque,mais Gains réels et payés ! Tuto Francais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article