Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lori Parks

Lori Parks

Que dois-je penser d'elle!

Pour faire bref, voilà mon problème :
Ma copine m'a quitté pour mon meilleur ami, il y a de cela un mois, en me disant qu'elle m'aimait encore mais qu'elle s'ennuyait avec moi. et que je ne serais jamais à la hauteur car je n'arrivais pas à la surprendre!
J'ai donc décidé afin de la récupérer, de mettre mes économies dans une belle bague (1800euros environs.) et elle l'a accepté en me disant qu'elle regretait son geste.
Mais il y a une semaine mon meilleur ami m'a envoyé un mms d'une photo d'elle dans la salle de bain ou on la voyait nue (et la photo était datée du jour et de l'heure de réception), j'ai donc appelé sur son portable ma copine qui ne répondais pas!! et ça fait depuis 3 jours que je n'ai plus de nouvelle d'elle!
Pensez vous que c'est normal? a votre avis est-elle vraiment retourné avec lui, et si oui que dois-je faire : Essayer de la récuperer ou demander à mon meilleur ami si ça ne le dérange pas de m'avoir trahis?(afin qu'il culpabilise!) EN SAVOIR PLUS >>>




je pense qu'il est temps pour toi de tourner la page avec cette demoiselle qui a bien profiter de ta générosité.
Te voilà plus léger de 1800 euros.l'amour,c'est parfois des investissements à fonds perdus!Ce n'est pas tragique mais oublie-la,elle n'en vaut pas la peine.
je serais franc avec toi et saches qu'elle ne t'aime pas et tourne la page et cherche une fille qui te merite surtout avec lbeaucoup de patience celle qui pourra te couvrir d'amour,de passion,et dd'affection bonne chance et evite cette filles qui ne cesse de te casser les couilles elle ne te merite pas tu le ne sais pas?je te le dit et j'ai meme au coeur de te voir faire des effort pour elle.
Désolé l'ami, tu est trés naïf et ils abusent de toi tous les deux.
Lâche l'affaire à cet instant et c'est sure que tu sera le vainqueur.
Y'aura bien un autre ki leur rendra la monnaie de leurs pièces
il faut absolument se venger.trouver une très belle fille qui accepte de jouer la comédie.de l'amour fou devant ta copine.et envoie des mms les plus enviable à ton meilleur ami.après , on verra!! tu pourra écouter ton coeur.si tu veux reprendre ou abandonner.mais si mais si!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alexis Mabille mariée insolite Decouvrez la jolie collaboration Monoprix et Alexis Mabille : de l'elegance, de la simplicite et de la haute couture pour cette collection special mariage. Vous revez, pour votre mariage, d?une robe de un createur a petit prix ? Alexis Mabille r
  • 100 questions à poser pour connaître une personne Epanouissement personnel : Slt, asv ?. 20 Questions pour apprendre a connaitre une personne - Voici une liste de sujets qui donnent beaucoup d'informations sur la personnalite d'une personne.Sans faire un interrogatoire, poser des questions
  • Vilaine Soeur COURT-METRAGE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Venta BIOK . Probiotiques biologiques au riz fermente pour optimiser la sante de la flore intestinale. Vos courses de produits bio et naturels : Huile Enfants 25Cl Bio, livré où vous voulez sur Naturalia.fr.
  • Demain on m'invite a diner dans un chateau,quels habits mettre? "Je pousserait bien le vice a mettre une queue de pie!Mais vais je passer pour un plouc!Bof je m'en tappe du momment qu'on m'apprécie et qu'on compte sur moi pour les distraire!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Êtes-vous quelq'un a Croire en l'argent?l'amour? le sex? Moi je crois que argent + amour = sex donc je dirai que je crois plutôt en l'argent et l'amour et pour l'instant je n'en ai rien à faire du sex. normal je n'ai que 15ans quand même. :p ( lol ) EN SAVOIR
  •  
  • je me marie en aout et je cherche une robe normale sans etre une robe de mariee pour mettre et je ne sais pas quelle couleur prendre etant donne que je suis un peu obese merci d'avance et aidez moi serieusement ceux qui plaisante passe ma question m Quel est la couleur de robe qui afffine la silhouette quand on est un peu enrobee pour etre une belle mariee?
  • Que pensez vous de quelqu'un? "que pensez vous d'une personne qui communique chaque jour avec vous depuis deux ans au tel et par mail et qui ne veux pas vous rencontrer de peur de casser cette relation?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bicarbonate de Soude et Citron. Voici Comment Perdre du Poids Rapidement et Améliorer Votre Santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article